Saints Row RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saints Row RPG

Saints Row RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SnakexQc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakexQc

SnakexQc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

SnakexQc Empty
MessageSujet: SnakexQc   SnakexQc Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:16

Prénom : Kéven

Age : 15

Catégories : ???

Gang : Los Carnale (je c'est pas comment il s'écrit)

Caractère :???

Histoire : Je suis un gars qui vien du Qc qui joue a Saints row 2 pour tuer des putins d'anglais de merde qui se pense cool et meilleur que nous et qui arrête pas de me faire chier. Je veux être un Los Carnale Parce que ils sont rouge et dans vrai vie rouge c'est les Bloods et moi c'est ma préféré alors c'est sa !

Votre Parrain :frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Akuji
xLSFx
xLSFx
Ryoko Akuji


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

SnakexQc Empty
MessageSujet: Re: SnakexQc   SnakexQc Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:10

Ok. Ici il va falloir ajuster un truc ou deux....Mais non n'est pas peur. Je ne mords pas.....fort. Razz

Il s'agit de la présentation d'un perso RPG. Il faut d'abord un nom et bien sûr une histoire qui se tient. Par là je ne veux pas dire qu'il faille absolument rédiger un roman-fleuve. Juste un truc qui se résume pas à "J'veux tuer mes ennemis. BAM!!!!". Ce qu'on aime savoir c'est D'ou vient ton perso? Quel sont ses expériences passées etc....15 ans çà me semble un peu jeune mais bon.

Ce qui m'ammène au deuxième point........ Tu comprendra que les propos violement racistes ne sont pas encouragés et même durant les RPs on demende aux joueurs de modérer leurs propos. Par exemple on sait bien que les Carnales sont en majeur partie des latinos mais ou préférera quand même "Allons nous faire quelques Carnales" à "Allons buter des latinos!!!!" Tu comprend?

PS: J'sais pas pour toi mais Stillwater étant une ville à 95% anglophone tu risque de trouver le temps long avec un tel caractère.

Allez Change moi un peu tout çà et je reviens voir. En passant. Moi aussi j'suis du Québec. Çà m'étonne que t'es pas choisi les Saints. Tu sais avec la Fleur de Lys. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SnakexQc

SnakexQc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

SnakexQc Empty
MessageSujet: Re: SnakexQc   SnakexQc Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:05

bah c'est bon je vais pas faire de racisme mais pour quoi stilwater c'est quoi vous ne faite pas de partie xbox live ?

et pour les saints j'aime pas leur couleur , et dans mon coin les bloodz sont vraiment aimé alors les rouge dans saints row c'est los canales !
Revenir en haut Aller en bas
SnakexQc

SnakexQc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

SnakexQc Empty
MessageSujet: Re: SnakexQc   SnakexQc Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

êtes vous toute Qc ou bien il a des francais de france et vous jouer tu just a saints row car moi j'ai nhl 07 saints row 2 saints row 1 cod4 cod3 FN round 3 etc
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Akuji
xLSFx
xLSFx
Ryoko Akuji


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008

SnakexQc Empty
MessageSujet: Re: SnakexQc   SnakexQc Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:36

Ooooh. Avant d"aller plus loin..........

Ceci est un forum RPG et non une communauté XBL. Le but étant de faire vivre un personnage de ton cru à Stillwater dans le forum.

Sinon pour le reste. Je suis made in Québec et si j'ai bonne mémoire Tony est parisien.

Pour causer de jeux vidéos en général et non juste de SR il y a une section pour çà plus bas dans le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnakexQc Empty
MessageSujet: Re: SnakexQc   SnakexQc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnakexQc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saints Row RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser